Promotion Chancy:
Le Coteau de la Laire

Situation

Située dans un cadre bucolique, la résidence bénéficie d'un emplacement privilégié à l'orée des Bois de Chancy, au calme absolu et à environ 15 km du centre-ville de Genève. Le projet est implanté sur une magnifique parcelle de plus de 4500 m², en bordure de zone verte et aux abords de la rivière.

Cette promotion vous offre les avantages d’une vie urbaine, sans renoncer à un cadre vert.

En effet, vous bénéficierez d’une vue superbe panoramique sur la forêt bordant la rivière ainsi qu’un accès direct à cette dernière, parfait pour vos baignades estivales.
Promotion Chancy:
Le Coteau de la Laire

Commune

Chancy, fait partie de l'ancien mandement genevois de la Champagne et reste une commune à caractère essentiellement agricole. Le vallon protégé de la Laire est un site bien connu des amis de la nature, qui en apprécient le charme et la beauté un peu sauvage.

En marge d'un trafic pendulaire gênant, la Commune a le privilège de posséder un cœur de village composé d'un certain nombre de parcelles abritant l'intégralité des infrastructures publiques (école, garderie, parascolaire, bibliothèque, salle communale, parc pour enfants, local des jeunes, terrains de foot et basket) et quelques restaurants et commerces tels que épicerie, salon de coiffure etc...